jeudi 4 juin 2009

Shrek 3

20h : mise en route de Shrek 3, ou la suite de la suite parfaitement dispensable.

20h10 : toujours pas de sourire.

20h20 : mmmmhhhh… Toujours pas de références ciné… Ni d’humour d’ailleurs.

20h45 : non, ils vont pas oser faire un film sur les ados stéréotypé au maximum ?!

20h50 : ah ben si tiens.

20h55 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…

20h56 : hein quoi qu’est ce que c’est qu’est-ce qui a qui c’est qui m’a pincé là ?

21h10 : la fin ? la fin ?

21h11 : on veut la fin !

21h12 : MAINTENANT !

21h14 : ouais allô Raoul ? Ouais la forme et toi ? Non non tu me déranges pas, je regarde Shrek 3 donc j’ai rien à foutre. Ca va ou bien ?

21h29 : allez, salut Raoul !

21h30 : générique, ouais ouais ouais, générique, ouais ouais ouais !!!

21h45 : réconfort de la pauvre personne qui a payé le dvd. Nan, sérieux, condoléances…

Note : 0

1 Comment:

copa738 said...

Super article ! C'est un peu ce qui s'est passé avec moi quand j'ai vu "Shrek 3", mais le quatrième épisode n'est pas mieux (bien qu'un peu plus divertissant).
Mais "Shrek" et "Shrek 2" restent selon moi d'excellents films d'animation, les meilleurs du genre.